- FSSS - http://www.fsss.qc.ca -

Assemblée annuelle de l’ASSTSAS

26 mai 2018

asstsas

Devant une soixante de personnes se tenait cette semaine à Montréal l’assemblée annuelle de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales (ASSTSAS). L’assemblée était composée de représentantes et représentants d’organisations syndicales et patronales, de la direction de la CNESST et du ministère de la Santé et des Services sociaux. Jean Lacharité, vice-président de la CSN, était lui aussi présent.

Les membres de l’assemblée ont pu apprécier le travail de l’association accompli par sa direction et par le personnel au cours de la dernière année, notamment par la présentation des rapports du Conseil d’administration et de la directrice générale en plus des présentations des états financiers et du budget de l’association.

La mission de l’ASSTSAS

Rappelons que la mission de l’association est de faire la promotion de la prévention en santé et sécurité du travail dans un objectif d’élimination à la source des dangers et d’accompagner, dans un cadre paritaire, les personnes et organisations de son secteur en offrant des services-conseils, des activités d’information, de formation et de recherche et développement pour créer des milieux sains et sécuritaires pour toutes et tous.

Une équipe professionnelle, passionnée et possédant une expertise de pointe en santé et sécurité du travail est au service des gens qui œuvrent dans le secteur des affaires sociales.

Nous vous invitons à consulter le site web pour plus d’information : http://asstsas.qc.ca/ [1].

Élections lors de l’assemblée de l’ASSTSAS

Au cours de cette assemblée ont été élus les membres au comité exécutif et au Conseil d’administration.

Pour la fédération, les représentants au Conseil d’administration sont : Thérèse Martin, du STT du CISSS de Lanaudière, Steve Bouchard, du STT des Laurentides en santé et services sociaux – CSN et Richard Després, du STT du CISSS de Laval.

Guy Laurion, vice-président de la FSSS-CSN, a été réélu à la co-présidence syndicale pour un mandat de deux ans. À son élection, il a souligné ce lien de confiance des délégué-es syndicaux à son endroit.


URL de l'article: http://www.fsss.qc.ca/assemblee-annuelle-asstsas/

URLs in this post:

[1] http://asstsas.qc.ca/: http://asstsas.qc.ca/

© 2014 FSSS. Tous droits réservés.