- FSSS - http://www.fsss.qc.ca -

Signature d’une lettre d’entente sur l’échelle de salaire de RMU

15 février 2019

C’est hier à Québec que le secteur préhospitalier de la FSSS-CSN a procédé à la signature de la lettre d’entente sur l’échelle de salaire applicable à compter du 2 avril 2019 aux répondants et répondantes médicaux d’urgence du centre de coordination santé des Capitales et aux répartiteurs et répartitrices médicaux d’urgence du centre de communication santé de l’Estrie.

Rappelons que les travaux de relativité salariale n’étaient pas terminés à Urgences santé au moment de signer leur convention collective, les répondants médicaux du CCS des Capitales et les répartiteurs médicaux du CCS de l’Estrie avaient accepté de reporter la négociation de l’échelle de salaire applicable au 2 avril 2019 à une date ultérieure sans pour autant bloquer la signature du renouvellement de leur convention collective. C’est en décembre dernier que ces deux lettres ont été négociées pour être ensuite acceptées en assemblée syndicale.

Jean Gagnon, représentant du secteur préhospitalier à la FSSS-CSN, a procédé à la signature avec Jocelyn Beaulieu, conseiller principal en relations de travail et ressources humaines de la Corporation des Services d’Ambulance du Québec (CSAQ).


URL de l'article: http://www.fsss.qc.ca/entente-rmu/

© 2014 FSSS. Tous droits réservés.