La FSSS-CSN auprès du personnel de bureau, techniciens et professionnels de l'administration

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) est la plus grande organisation syndicale en santé et services sociaux. Elle est l’organisation qui parle au nom des du personnel de bureau, des technicien-nes et professionnel-les de l’administration. Elle s’est dotée de structures et d’un mode de fonctionnement qui donnent la pleine autonomie de représentation et de négociation à chaque secteur, dont celui du personnel de bureau, des technicien-nes et professionnel-les de l’administration. 

À la FSSS, le secteur du personnel de bureau, des techniciens et des professionnels de l’administration est représenté par une vice-présidente au comité exécutif. Il s’agit de Josée Marcotte, issue du CSSS d’Antoine-Labelle.

Josée Marcotte

« Notre représentativité inégalée et notre modèle de représentation et de fonctionnement à la FSSS-CSN nous offre de meilleurs moyens pour valoriser le personnel de bureau et de l’administration et pour négocier l’amélioration de leurs conditions de travail », affirme Josée Marcotte.

La FSSS, la plus grande organisation syndicale du réseau

Depuis sa fondation, il y a 60 ans, la FSSS s’est illustrée par sa capacité de négocier, tant au plan local qu’au plan national, des conditions de travail avantageuses pour ses membres. Elle est l’organisation syndicale la plus représentative dans le secteur public de la santé et des services sociaux.

Boîte à outils

Pour nous joindre

Josée Marcotte
Vice-présidente
Responsable de la catégorie du personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration
josee.marcotte@csn.qc.ca

Fédération de la santé et des services sociaux
(FSSS-CSN)
1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec)  H2K 4M5

Téléphone : 514 598-2210
Télécopieur : 514 598-2223

Infolettre

Recevez les informations qui vous concernent et suivez toutes les nouvelles de la FSSS-CSN.