< Retour Imprimer
    • 06 DÉC 18
    Question de la semaine : Votre contribution compte !

    Afin de permettre à chacun de ses membres de contribuer aux réflexions et analyses stratégiques de la FSSS-CSN, le comité de coordination de l’action politique de la Fédération lance La question de la semaine. Plus de détails vous parviendront prochainement concernant cette initiative, mais déjà, nous aimerions connaitre votre opinion au sujet du nouveau gouvernement.

    La FSSS-CSN est déterminée à donner la parole aux travailleuses et travailleurs. Face à des gouvernements et des employeurs qui s’en prennent sans cesse à nos conditions de travail, nous devons plus que jamais vous donner des occasions de prendre la parole et de guider les actions à prendre. C’est pour cette raison que nous lançons cette semaine la première question de la semaine!

    Répondez à la première question de la semaine!

    Bienvenue à la Question de la semaine #1

    Faites-vous confiance au nouveau gouvernement de la CAQ pour régler rapidement la crise de la surcharge de travail dans le réseau de la santé et des services sociaux ? 

    Voulez-vous vous abonner à l'infolettre de la FSSS-CSN?

    Votre courriel :

     

    La FSSS-CSN est à votre écoute!

    La FSSS-CSN veut donner la parole aux travailleuses et travailleurs dans plusieurs dossiers. C’est le cas pour la consultation en cours pour la prochaine négociation du secteur public, mais aussi pour faire le renouvellement des assurances collectives en 2019 et pour lutter contre la surcharge de travail.

    La consultation de la Fédération sur la surcharge de travail a permis de recueillir l’avis de milliers de personnes et de sortir sur la place publique pour faire connaître votre détresse et mettre de la pression sur les employeurs et le gouvernement. C’est cette direction que nous prenons pour être collé sur vos préoccupations et avancer ensemble!