< Retour Imprimer
    • 07 JUIN 19
    La FSSS-CSN veut entendre les techniciennes, techniciens et professionnel-les de la santé et des services sociaux

    Préoccupée par la situation des techniciennes, techniciens et professionnel-les de la santé et des services sociaux (catégorie 4), la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) lance un sondage pour dresser le portrait du quotidien de la charge et des conditions d’exercice de votre travail.

    Un rapport détaillé sur les conditions réelles de pratique des technicien-nes et professionnel-les, ainsi que sur des pistes de solutions sera produit pour nos représentations auprès du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

    Les résultats de ce sondage nous permettront de continuer d’interpeller le gouvernement pour accentuer la valorisation de votre profession.

    Un sondage pour les techniciennes, techniciens et professionnel-les

    Plus vous serez nombreux et nombreuses à prendre le temps de répondre au sondage de la FSSS-CSN, plus nous aurons des arguments pour convaincre les décideurs d’agir. Pour parvenir à accentuer notre autonomie professionnelle et réduire notre charge de travail, nous devons mettre de l’avant des données probantes pour convaincre le gouvernement.

    Nous vous demandons de compléter le présent sondage avant le 19 juillet 2019.

    Remplir le sondage électrique de la FSSS-CSN. 

    The survey is also available in english.